IMPACT Mid-term Scientific Day

Le RRI IMPACT organise le 24 juin prochain au Centre Broca Nouvelle Aquitaine sa journée scientifique mi-parcours.

Centre Broca Nouvelle Aquitaine

Réunir la communauté

Le but de cette journée est à la fois de réunir la communauté IMPACT pour faire un point sur les avancées et les perspectives scientifiques du programme mais également de présenter à l'ensemble de la communauté du département Sciences et Technologies pour la Santé ainsi qu'aux autres départements partenaires du projet, les objets et les enjeux d'IMPACT.

Deux conférenciers invités nous présenteront également leur travaux de recherche sur des objets croisant ceux d'IMPACT ce qui viendra alimenter les discussions et renforcer les collaborations internationales du projet.

Elle sera enfin l'occasion de réfléchir à la promotion et à la valorisation des résultats du programme.

Session Poster

Une session poster est prévue entre 14h et 15h.

Elle aura lieu dans l'Atrium du Centre Broca.

Toutes les personnes qui le souhaitent sont invitées à déposer leur titre de poster ainsi qu'une courte présentation sur https://imsd2024.sciencesconf.org

DEADLINE du dépôt : 24 mai 2024, minuit

Inscription

L'inscription à cette journée est gratuite mais obligatoire pour des raisons d'organisation : https://imsd2024.sciencesconf.org/registration

DEADLINE : 10 juin 2024

Le programme détaillé de la journée vous sera communiqué dès que possible.

Comité d'organisation scientifique

• Anne-Karine Bouzier-Sore, CRMSB
  • Pierrick Coupé, LaBRI
  • Amandine Crombé, BRIC
  • Gaël Dournes, CRCTB
  • Sylvain Miraux, CRMSB
  • Laurent Petit, IMN
  • Bruno Quesson, CRMSB
  • Olivier Sandre, LCPO
  • Thomas Tourdias, Neurocentre Magendie

Clémence Faure, chargée d'animation scientifique : clemence.faure@u-bordeaux.fr

Affiche IMPACT Mid-term Scientific Day

Dernière mise à jour :

Télécharger (PDF - 151,42 KB)

RRI IMPACT

The IMaging for Precise medicine within A Collaborative Translation program (IMPACT) was labelled in December 2021 by the University of Bordeaux, "Réseau Recherche Impulsion" (RRI). IMPACT is a network, which aims to promote multidisciplinary research in biomedical imaging technology at the University of Bordeaux, with the main objective of developing cutting-edge image-based methods for personalized medicine.

Principal Investigators

• Bruno Quesson : CNRS researcher, CNMSB, UMR 5536